Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

SAMEDI 13 AVRIL : Kin*Chèssion*xhierfomont*Rosier*Jevoumont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eddy merckx

MessageSujet: Re: SAMEDI 13 AVRIL : Kin*Chèssion*xhierfomont*Rosier*Jevoumont   Mar 9 Avr - 21:02

Parfait Fred.
Le trajet est bien équilibré avec des moments de temporisation (la Lienne) et 50 derniers Km un peu plus relax (quoique). Je crois que tout le monde sera content . Nous irons découvrir Sartay , Bansion bis , la route de l'armée secrète , leThier de may,le chemin d'el haut d'Oneux , Sohan et bien sûr ton fameux chemin des Trixhes d'Oneux un autre jour. Un samedi de grand soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAMEDI 13 AVRIL : Kin*Chèssion*xhierfomont*Rosier*Jevoumont   Mer 10 Avr - 8:23

Mario,

Nous n'aurons pas de problème avec le "Liège - Bastogne - Liège Espoirs 2013" car il passe à la Gleize puis au Rosier vers 14h45-15h00 Smile

Michel W.

MessageSujet: Re: SAMEDI 13 AVRIL : Kin*Chèssion*xhierfomont*Rosier*Jevoumont   Mer 10 Avr - 10:10

WAW Exclamation

J'irai honorer ce superbe parcours en votre compagnie.

A samedi, sous le sunny

Je vous retrouve place de Poulseur à 8h30.
Laurent/Jehay

MessageSujet: Re: SAMEDI 13 AVRIL : Kin*Chèssion*xhierfomont*Rosier*Jevoumont   Mer 10 Avr - 21:06

Smile Quel beau parcours, bonne nouvelle je serai là ce samedi.

Bonne préparation pour les Vosges. cyclops

Rdv à Villers 7h30.

Laurent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAMEDI 13 AVRIL : Kin*Chèssion*xhierfomont*Rosier*Jevoumont   Jeu 11 Avr - 8:05

Et bien nous voilà avec deux costauds sur le dos...........superrrrrr Very Happy

Laurent, dois-tu absolument prendre ta voiture jusqu'à Poulseur car pressé après la balade où tu as le temps et on t'intègre, toi et ta voiture, dans ceux qui transbahutent le groupe scratch

Pierre, Mario, Luc, Laurent, Michel et Fred ont déjà confirmé leur venue : 6 au départ bounce

Fred
renegregoire

MessageSujet: Re: SAMEDI 13 AVRIL : Kin*Chèssion*xhierfomont*Rosier*Jevoumont   Jeu 11 Avr - 12:07

Je vous accompagnerai également ce Samedi.

RG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAMEDI 13 AVRIL : Kin*Chèssion*xhierfomont*Rosier*Jevoumont   Jeu 11 Avr - 15:12

Andrimont et le 53 dents vont de nouveau sévir sur les pentes du Rosier......du plaisir en perspective cheers

René, tu crois que je pourrai te confier les prises de vues.....en as-tu le courage Question

Réflexion: est-il opportun de tous mettre notre tenue du CycloVillers car j'ai peur que l'on nous confonde avec une équipe des espoirs qui font , ce jour là, Liège-Bastogne-Liège scratch scratch
eddy merckx

MessageSujet: Re: SAMEDI 13 AVRIL : Kin*Chèssion*xhierfomont*Rosier*Jevoumont   Jeu 11 Avr - 15:23

René, départ 7h30 de Villers

lever ??????
renegregoire

MessageSujet: Re: SAMEDI 13 AVRIL : Kin*Chèssion*xhierfomont*Rosier*Jevoumont   Jeu 11 Avr - 17:54

Fred, je ferai les photos dans certaines bosses avec plaisir.

Pour ce qui est des tenues cyclovillers, cela concernait essentiellement les sorties dans les autres clubs...donc pas ici...chacun est donc libre de se vêtir à sa manière.

Pierre, je dois également être au local Dimanche à 7 heures.....un week-end où je vais devoir mettre sonner tous mes réveils, montres, alarmes etc...pour pouvoir me lever. Sleep

RG
phil

MessageSujet: Re: SAMEDI 13 AVRIL : Kin*Chèssion*xhierfomont*Rosier*Jevoumont   Jeu 11 Avr - 22:21

Présent au club à 7h30. J'utilise ma voiture et André R. m'accompagnera. Pour info : Eugène fera l'impasse ce samedi , mais sera normalement présent dimanche pour la sortie club..... Crying or Very sad
Denis

MessageSujet: Re: SAMEDI 13 AVRIL : Kin*Chèssion*xhierfomont*Rosier*Jevoumont   Jeu 11 Avr - 23:15

Je serai certainement présent au rdv à 7h30 ce samedi.
Je prendrai mon véhicule, car la ballade terminée je devrais vous quitter rapidement (obligations familiales )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAMEDI 13 AVRIL : Kin*Chèssion*xhierfomont*Rosier*Jevoumont   Ven 12 Avr - 13:20

Bienvenue aux trois nouveaux "espoirs" ce qui nous fait dix au départ de Poulseur cheers

Peut-être que Guy viendra aussi mais rien n'est moins sur !!

Par contre je n'ai pas de nouvelles d'Alain Bovyn à qui j'ai envoyé un mail scratch

Je prendrais donc mon véhicule ainsi que la remorque à vélo.

Avec Fred : Pierre, Mario, René et Fred.......nous mettrons les vélos sur la remorque à 7h30 au local bounce

Si Laurent le veut, je peux toujours l'embarquer lui et son vélo mais n'ayant pas de ses nouvelles Exclamation

A vous lire

Fred
Diluca

MessageSujet: Re: SAMEDI 13 AVRIL : Kin*Chèssion*xhierfomont*Rosier*Jevoumont   Ven 12 Avr - 14:40

Je passerai par le local, c'est sur ma route, si un autre adepte d'un retour rapide est intéressé, on peut se grouper.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAMEDI 13 AVRIL : Kin*Chèssion*xhierfomont*Rosier*Jevoumont   Ven 12 Avr - 15:46

Bonne idée Luc car je crois qu'Alain.B m'avait dit qu'il revenait d'un séjour ce vendredi soir et qu'il était intéressé de venir ce samedi donc prévoyons une place pour "l'inoxydable" Alain Smile
Michel W.

MessageSujet: Re: SAMEDI 13 AVRIL : Kin*Chèssion*xhierfomont*Rosier*Jevoumont   Ven 12 Avr - 18:53

Si "stainless steal" Alain me lis, je peux passer te chercher vers 7h50, c'est sur ma route.

NB : come-back as soon as possible.

A demain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAMEDI 13 AVRIL : Kin*Chèssion*xhierfomont*Rosier*Jevoumont   Ven 12 Avr - 20:27

J'ai eu Alain au téléphone et il viendra à Poulseur par ses propres moyens.

A demain
Michel W.

MessageSujet: Re: SAMEDI 13 AVRIL : Kin*Chèssion*xhierfomont*Rosier*Jevoumont   Ven 12 Avr - 21:13

Fred,

C'est noté, je suppose que tu lui as parlé de ma proposition.

A demain, en pleine forme pour ce super tour.
Laurent/Jehay

MessageSujet: Re: SAMEDI 13 AVRIL : Kin*Chèssion*xhierfomont*Rosier*Jevoumont   Ven 12 Avr - 21:49

Fred, merci pour ta proposition, je serai à Villers à 7h30.

A demain, Laurent. drunken
Yves M

MessageSujet: Re: SAMEDI 13 AVRIL : Kin*Chèssion*xhierfomont*Rosier*Jevoumont   Sam 13 Avr - 10:07

Sortie du dimanche 7 avril

Bernard a dit:

"Pour rappel, depuis avril et jusqu'à septembre inclus, LES SORTIES CLUB du dimanche (et des jours fériers) démarrent à 8H30 !!"

Gérard a répondu

"D'accord avec toi, Bernard.

Il ne faudrait pas que ce genre de sortie paralèlle organisée partiellement au moment des sorties officielles du club se généralise. En répondant favorablement à l'invitation hier soir, je m'attendais à une ou plusieurs réactions comme la tienne qui est bien légitime.

Dans ce cas-ci, entre ne pas sortir à 8h30 parce que je n'aurais pas pu être prêt pour 8h30 tapante et accompagner des collègues qui manifestement ne voulaient pas être confrontés aux rigueurs ... du printemps, j'ai choisi !

Promis, je n'encouragerai plus ce genre d'action. Nous considérerons donc cette sortie comme une sortie privée ....

Peut-être qu'on se croisera sur la route ou au local pour boire un verre malgré tout !"

Cela doit valoir également pour les sorties du samedi 13 h. Cette longue sortie du samedi matin ne vient elle pas perturber notre sortie officielle de samedi après midi?

C'est juste une question .....

L'enmerdeur de service jocolor tongue Very Happy lol!

Bob

MessageSujet: Re: SAMEDI 13 AVRIL : Kin*Chèssion*xhierfomont*Rosier*Jevoumont   Sam 13 Avr - 10:45

Très bonne réflexion...et je suis d'accord avec toi... Smile Smile Smile

SOIT il y a une randonnée extérieure organisée le samedi, alors là d'accord, SOIT c'est la sortie CLUB à 13h00...

Ou chacun fait se qu'il lui plait, MAIS alors on arrête tout commentaire, et on ne cherche pas des excuses comme par exemple préparation Vosges ect...
andre ratinckx

MessageSujet: Re: SAMEDI 13 AVRIL : Kin*Chèssion*xhierfomont*Rosier*Jevoumont   Sam 13 Avr - 18:14

c'est du n'importe quoi !!!

sachez quand même que le club n'organise que 4 sorties ou nous dirons que les membres se doivent (dans la mesure du possible )venir.
le samedi et dimanche , sont des sorties sans aucune obligation aucune mais proposées (la preuve :les parcours ne sont pas prévus et suivant les cyclos présents, on envisage )

on est pas au goulag ,on roule entre copains pour se faire plaisir et non par obligation alors celui qui veut rouler d'un autre côté ,il y va

A +
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
alain l

MessageSujet: Re: SAMEDI 13 AVRIL : Kin*Chèssion*xhierfomont*Rosier*Jevoumont   Sam 13 Avr - 18:52

Pour ma part sortie seul le matin (noce d'or de beau Papa et Belle maman)

La Primevere et 32 km en plus , dur par moment bcp de vent .

Donc 112 km , avec le soleil . sunny Yes

A demain 8h30 sur le vélo . bonne soirée à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAMEDI 13 AVRIL : Kin*Chèssion*xhierfomont*Rosier*Jevoumont   Sam 13 Avr - 21:26

renegregoire

MessageSujet: Re: SAMEDI 13 AVRIL : Kin*Chèssion*xhierfomont*Rosier*Jevoumont   Sam 13 Avr - 21:58

Messieurs, malheureusement vous mélangez TOUT !!!

Il ne faudrait pas mélanger les sorties club qui se font du départ du local à des heures bien précises (voir sur la page d'accueil rubrique "présentation" puis dans la rubrique "infos du club" pour connaitre les horaires de départ) et des sorties EXTERIEURES, qu'elles soient dans des autres clubs ou des sorties privées.

Depuis des années, ce genre de sorties existent au club que ce soit le Jeudi, le Samedi ou un autre jour !!!et chacun a la liberté d'y participer.

Nous sommes de plus en plus nombreux à ROULER, ce qui occasionne de plus en plus de sorties sur la semaine et cela devrait être plus une joie pour tout le monde plutôt qu'un sujet de discorde, mais encore une fois peut-être sommes nous victime de notre succès.

Le quiproquos vient sans doute parceque le sujet est mis dans la rubrique "SORTIE CLUB" alors que c'est une sortie extérieure.

C'est pourquoi, au vu des très nombreuses sorties qui se font maintenant chaque semaine et suite au nombre beaucoup plus important de cyclos qui roulent au club, j'ai demandé à Bernard Kersten, administrateur du site cyclovillers, de rajouter une rubrique supplémentaire dans la rubrique "forum" dont le nom va être déterminé (ex. les sorties extérieures ou sorties non officielles de la semaine...)

J'avais déjà constaté que 4 sujets pouvaient se trouver dans la même rubrique en même temps ou que certains mettaient des messages hors sujets avec le titre du message de départ (CE QUI EST LE CAS ICI) et pour une meilleure visibilité nous allons donc ajouter cette rubrique supplémentaire qui je l'espère évitera à l'avenir tout malentendu.

Le club grandit, le club doit donc évoluer à commencer par le forum.

Réjouissez-vous, les belles journées arrivent et les belles sorties devraient suivre...

Le Président.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAMEDI 13 AVRIL : Kin*Chèssion*xhierfomont*Rosier*Jevoumont   Dim 14 Avr - 23:28

Revenons au sujet c.à.d 11 cyclos qui comme les 11 autres qui ont roulés au club, ont eu beaucoup de plaisir à rouler ensemble dans une super ambiance d'entraide et de défoulement aussi bien des jambes que des muscles responsables du rire Very Happy

Comme l'a si bien dit notre président, ce genre de sortie a toujours existé et cela sert à lier des liens entre les membres et faire du club ce qu'il est ........

8h30 et un ciel couvert pour notre départ.

Tout était au rendez-vous pour ce splendide tour qui fut calqué sur le plus lent.....c.à.d.....moi pale

Un tout grand merci à René qui a pris les photos avec brio cheers

Michel commence a avoir des bonnes sensations mais il lui manque encore un peu d'endurance.....nul doute que d'ici quelques sorties il sera tip-top cheers

Merci à Pierre de m'avoir attendu dans le Rosier que j'aime toujours autant Very Happy

J'espère que ce tour sera refait par temps chaud et que d'autres membres s'y risqueront car il est , à un rythme adapté, accessible à pas mal de nos cyclos.

Montées de rêve et descentes sécurisantes avec quelques tronçons assez roulants et récupérateurs......le rêve de tout cyclo Cool

En 45 minutes chrono, le jardin des Elfes nous a fournis 10 croques, un spaghetti et 21 boissons......efficace le service .....

124 km-1900m-20,5 et 301 photos prises puis panne de batterie à Spa.

Merci encore à mes deux compères qui m'ont aidé à préparer ce tour.

Samedi 13 avril 2013-11 cyclos-124 km-1900 m)kin-rosier-jevoumont

A la prochaine

Fred

SAMEDI 13 AVRIL : Kin*Chèssion*xhierfomont*Rosier*Jevoumont
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant