Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un peu de sérieux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernard
Administrateur

MessageSujet: Un peu de sérieux!   Jeu 22 Fév - 18:57

Franchement les gars, je me suis vraiment bien amusé à la lecture de quelques-uns des messages de ces derniers jours: le ton était à la rigolade et c'est tant mieux.

J'espère qu'il n'y aura pas d'esprit chagrin pour s'imaginer une seconde que nos petites taquineries doivent être assimilées à des attaques personnelles. C'est vrai que dans un texte écrit, on perd toutes les nuances que peut apporter l'intonation de la voix lorsque l'on discute entre quatre yeux.

Sur d'autres forums, j'ai assisté à des échanges qui s'envenimait, uniquement par manque de nuances et par incompréhension mutuele. Heureusement, je n'ai jamais ressenti cela sur ce forum, même si nous utilisons peu les smilies du genre  Very Happy ,  jocolor ,  lol!,  Laughing  ....

Enfin, certaines de nos fintes échappent totalement à certains participants. Elles font parfois référence à un incident ou à l'un ou l'autre bon mot échangé lors d'une sortie et, forcément, seuls les participant à la dite sortie peuvent parfois comprendre de quoi il s'agit. Ainsi, pour ceux qui ne pigent pas les références au "serre-vélo" ou au "servez-l'eau", il faut savoir que notre amis Stéphane, allias l'Aigle du Condroz pour les uns et le canari hutois pour les autres, roule sur un vélo de marque Cervelo. C'est pas plus compliqué que ça.

Allez, et que la bonne humeur continue à être de mise ici; pour moi c'est un régal.

Bernard

Dernière édition par Bernard le Lun 18 Juil - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

MessageSujet: Re: Un peu de sérieux!   Ven 23 Fév - 10:23

Bernard, tu es le Boutros Ghali de ce forum.... I love you
eugène

MessageSujet: un peu de sérieux   Ven 23 Fév - 13:00

Cher Stéphane
Si dans ta dernière intervention sur le site"un peu de sérieux du 23/02/07 à10h23 tu parles de Boutros Ghali (ancien sécrétaire général des N.U. ),il serait temps de mettre ta culture générale à jour.Sache que celui-ci n'est plus en fonction depuis plus de 4 ans,il a déjà eu 2 remplaçants dont le dernier est l'ancien ministre des affaires étrangères de Corée du Sud qui a pris ses fonction le 01/01/07.
Eugène.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de sérieux!   Ven 23 Fév - 13:02

quelle culture....oufti study study
eugène

MessageSujet: un peu de sérieux   Ven 23 Fév - 13:08

Cher fred
Désolé pour Bernard il n'plus le Boutros Ghali du club mais il esra dorénavent le Ban Ki-Moon.
Eugène.
Stéphane

MessageSujet: Re: Un peu de sérieux!   Ven 23 Fév - 16:12

Qd je pense que qd j'ai écrit Boutros Ghali je me suis dit que vous alliez vous demander qui était ce coureur cycliste....

Bravo et merci à Eugéne, qui, non seulement m'a un jour montré le chemin de la citadelle.... rabbit mais en plus m'informe des changements aux nations unies!
Bernard
Administrateur

MessageSujet: Re: Un peu de sérieux!   Ven 23 Fév - 18:48

Le titre de ce sujet était vraiment bien choisi: après la rigolade voici qu'on fait dans la culture générale.
Mais où s'arretera donc ce forum?

Bernard

Un peu de sérieux!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1