Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Lion's trophy 2006 : 120 km / 1700 m déniv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lion's trophy 2006 : 120 km / 1700 m déniv   Dim 7 Mai - 22:44

Chers randonneurs,

C'est à Fraiture en condroz que la prochaine étape des randos nous mènera...voici le menu:

RANDONNEE 120 KMS
CNRF
NANDRIN
YERNEE FRAINEUX
FOND D'OXHE
côte du fond d'oxhe
STREE
VIERSET
côte d'ereffe
GRAND MARCHIN
JALLET
côte d'évelette
direction SOREE
côte de doyon
KM 45 RAVITO
SCHALTIN
côte de schaltin
PORCHERESSE
JENEFFE
VERLEE
côte d'odet
BOIS BORSU
VERVOZ
OCQUIER
côte de borlon
KM 86 DURBUY RAVITO
OCQUIER
côte de tohogne
côte de jenneret
BENDE
côte de warzée
ELLEMELLE
XHOS
MOULIN
côte de houchenée
CNRF

en espérant une participation importante frédéric

ps: pierre compte nous rejoindre en vélo à 08h20 au pied du fond d'oxhe...avertissez le si vous désirez l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur

MessageSujet: Re: Lion's trophy 2006 : 120 km / 1700 m déniv   Lun 8 Mai - 21:25

Salut Frédéric,

La formule de Pierre risque de nous ramener un peu tard à Villers.

S'il y a de la place, le préférerais une autre solution: partir de chez moi à vélo vers 6h45 pour pouvoir démarrer le circuit à Fraiture à 8h00 puis revenir en voiture pour ne pas être trop tard. Encore faut-il qu'il y ait de la place dans une voiture pour le retour.

Bernard

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lion's trophy 2006 : 120 km / 1700 m déniv   Lun 8 Mai - 22:48

je te tiendrai au courant d'une place éventuelle pour le retour quant à pierre je dois le contacter car si nous partons vers 8h-8h10 de fraiture on ne parviendra pas à faire 15km en 20/25 minutes.

a+ frédéric
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lion's trophy 2006 : 120 km / 1700 m déniv   Jeu 11 Mai - 16:43

bonjour à tous,

Actuellement Laurent m'a confirmé sa participation pour la rando...reste 2 places dans ma voiture.

a+ Frédéric
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lion's trophy 2006 : 120 km / 1700 m déniv   Ven 12 Mai - 22:06

reste 1 place..René Grégoire a décidé d'y participer car il compte aller à Weyler.
Bernard Anciaux ira, demain, faire 130 km à la magnifique car il est occupé dimanche mais il viendra aussi à weyler.

salut à tous Frédéric
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lion's trophy 2006 : 120 km / 1700 m déniv   Dim 14 Mai - 23:05

compte rendu en photos!!!!

1/ fond d'oxhe: regroupement et mise en place des souliers au pied de lolo.

[/img][img][img][/img]

2/ 1 ravito et séparation du groupe en 2.

[img][/img][img][/img][img][/img]

3/dur dur les montées...mais il y a toujours un qui croit qu'il a gagné !!!

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

4/ 2 ravito... on bouffe !!!

[img][/img][img][/img][img][/img]

5/ dernier et important ravito.

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

En résumé :très beau trajet..temps clément et René Debaty impitoyable dans la côte d'houchenée !!!

à vous revoir à Weyler Frédéric
Bernard
Administrateur

MessageSujet: Re: Lion's trophy 2006 : 120 km / 1700 m déniv   Mar 16 Mai - 19:16

Belle représentation de Cyclo Villers à Fraiture ... et merci à Fred pour le reportage photo (si tu sais m'en envoyer quelques-unes par mail , je les metterais sur le site).

Bernard

Bernard
Administrateur

MessageSujet: Re: Lion's trophy 2006 : 120 km / 1700 m déniv   Mar 16 Mai - 23:05

Belle présence de Villers sur la route, ... plus discrète dans les inscriptions.

Sur le site de la FBC-Liège, je constate en effet que seuls 14 villersois se sont inscrits à la randonnée. Or nous devions y être au moins une vingtaine.

Pour rappel, le montant de l'insription était de 2,50 € pour le 120 km (2 ravitos) et de 1,75 € pour le 75 km (1 ravito). Est-ce vraiment trop?
Rappelons aussi qu'une bonne partie de l'argent dont nous disposons en caisse (et qui nous revient sous forme de "ristourne" sur l'équipement) provient des inscriptions que d'autres ont payé lors des rando que nous organisons.
N'est-il pas normal que l'organisateur puisse rentrer dans ses frais et que le dévouement des bénévoles permette de dégager un petit bénéfice?
C'est mon point de vue et il n'engage que moi, mais passer outre 1,75 € d'inscription, cela me semble un peu mesquin.

Bernard

Lion's trophy 2006 : 120 km / 1700 m déniv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1