Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Séjour le 15 septembre 2018 à MAJORQUE ou CALPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jean-marie.linsmeau

MessageSujet: Séjour le 15 septembre 2018 à MAJORQUE ou CALPE   Lun 27 Nov - 15:14

À tous les membres du club qui n'était pas présent lors du souper club. Nous organiserons avec Thierry une réunion d'information sur le ..séjour à CALPE ou à MAJORQUE le jeudi 7 décembre à 19 heures au local.Si cela vous intéresse , nous espérons vous y retrouver en compagnie de votre épouse. NOus nous permettrons de le rappeler sur ce même site le 4 Décembre.Si vous aviez besoin d'un renseignement vous pouvez me téléphoner à votre bonne convenance.JM (085/217087).
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie.linsmeau

MessageSujet: Séjour du 15 Septembre 2018 à MAJORQUE ou CALPE   Ven 1 Déc - 12:03

Pourriez vous éventuellement me noter sur cette page qui serait éventuellement présent à la réunion d'information prévue jeudi 7 décembre à 19 H au local et également Si quelqu'un avait un contre temps, je pourrai le contacter directement..Merci d'avance. JM
Revenir en haut Aller en bas

Séjour le 15 septembre 2018 à MAJORQUE ou CALPE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1