Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
michel

MessageSujet: entrainement   Ven 31 Mar - 17:40

je trouve l'espace de discusion une idée génial en èspérant profiter de l'aspiration de tous.
j'aimerais savoir à travers ce forum si, il y a des personnes interessées pour rouler la semaine càd, je recherche des gens supérieurs à mon niveau( pas difficile à trouver) pour m'accompagner le mardi et le jeudi après 17h pour peaufiner ma condition, sans pour autant me faire mourir,(malgré que souffir un peu ne me rebute pas).j'ai la possibilé de me dépalcé pour partir de chez vous ou du local
bien à vous
michel
un cyclo qui ne demande qu'à progresser
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur

MessageSujet: Re: entrainement   Ven 31 Mar - 19:08

Salut Michel

Je constate avec plaisir que tu as finalement su t'enregistrer cheers J'espère que les autres suivront.

L'idée de rouler en semaine en soirée n'est pas mauvaise (il y a déja la sortie du mercredi qui a redémarré cette semaine) mais en ce qui me concerne ce n'est pas facile. Mon emploi du temps ne me le permet pas trop et souvent c'est en dernière minute que je me décide, en fonction du temps (du temps qu'il fait et surtout du temps dont je dispose). En soirée, je roule donc le plus souvent tout seul mais je ne doute pas que ta proposition en intéressera d'autres.

En tous cas, je salue ta volonté de progresser. D'autres au sein du club, en affichant la même volonté, ont fait de sérieux progrès depuis leur arrivée.

Bernard

entrainement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1