Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Dimanche 6: Les rois mages, le cyclo nage!

AuteurMessage
Gérard du Mur

MessageSujet: Dimanche 6: Les rois mages, le cyclo nage!   Dim 6 Jan - 18:41

thierry a écrit:
ET oui 10 courageux au départ,8 dans le groupe 1 sur 90 km et 2 sur le tour de pogo  Shocked Shocked Shocked

Un seul courageux (ou téméraire!) ce matin à 9.00. Ai attendu jusque 9.20 en espérant un retardataire et attendant la fin du petit crachin. A cette heure là il faisait sec et ai pensé que c'était bon pour le restant de la matinée. Suis parti sur le tour Burdinale de samedi passé mais arrrivé à Fallais, la pluie revenue était assez forte et j'ai décidé de rentrer via Borlez Aineffe, Chapon. Là, le petit rayon de soleil m'a laissé penser que c'était maintenant vraiment bon pour le sec. Suis repartis vers celles et Omal où il s'est remis à pleuvoir. N'ayant pas une bonne étoile comme les mages, je suis rentré en essayant d'éviter les grand routes, au plus court, quoi…

Faudra que je revois ma géographie de la Hesbaye entre Villers et Waremme ! Mais j'étais au local à 12.05, donc pas si mauvais que ça finalement !

Pas trop de monde à l'apéro pour un premier dimanche de l'an (faudra que j'essaye d'importer de la bonne Kielbasa Wiejska pour l'année prochaine ! détrompez vous, il ne s'agit pas de la Vodka, mais bien de la bonne saucisse de campagne!).

Lolo, qui avait sans doute regardé les mêmes sites météo que moi et qui lavait aussi enfourché sa monture. Papy, André, Alain L., René G. et Bob en civil.

Bonne semaine,
Gérard
Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 6: Les rois mages, le cyclo nage!
Page 1 sur 1