Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les primevères

AuteurMessage
Bernard
Administrateur

MessageSujet: Les primevères   Jeu 26 Mar - 7:48

Pour rappel, le club organise ce dimanche la randonnée "les primevères" (comptant pour la challenge Easy de la FFBC).
Nous espérons que ceux qui ne sont pas occupés (*) à l'un ou l'autre poste, seront néanmoins présents pour rouler. Le groupe du club prendra le départ à 9h.

(*) la répartition des tâches se trouvent dans le chapitre "privé"

Rem: j'ai adressé un mail en ce sens à tout le monde. Il semble cependant que les titulaires d'une adresse "hotmail.com" ne l'ont pas reçu. J'ai en tout cas reçu une notification m'en informant.

Bernard. geek

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les primevères   Dim 29 Mar - 21:14

Mes félicitations au comité et aux bénévoles qui malgré une météo déguelasse, ont fait tout ce qu'ils pouvaient cheers cheers Eugène avait même prévu une petite cascade ( Avennes)pour nous émerveiller sunny

Une mention spéciale pour Michel Delchambre qui a passé son weekend à ranger la maison de quartier.....quel mec Wink Wink

Point noir: un petit merdeux qui nous a enlevé deux flèches principales et cela entre 9H15 et 9H45, au niveau du carrefour de la prâle......toute dénonciation est la bienvenue .....non mais !!!!

Quelques 106 participants.....merci à ceux-ci Very Happy Very Happy

Pour les photos, allez sur le site puis photos 2009 ou le lien suivant ::http://picasaweb.google.be/cyclovillers/Samedi28Mars2009LaPrimevere#

On espère une "Marc Sohet" ensoleillé !!!!!

farao
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

MessageSujet: Re: Les primevères   Lun 30 Mar - 13:13

C'est en effet avec une belle entraide entre certains membres du club (souvent les mêmes) que la randonnée s'est déroulée dans une très bonne ambiance, dommage le temps dehors mais il faisait bien chaud au bar.
A refaire sous le soleil...
RG
Bernard
Administrateur

MessageSujet: Re: Les primevères   Lun 30 Mar - 18:35

J'ai finalement 107 inscrits et il doit m'en manquer au minimum 2. Peut-être Christian saura-t-il nous donner plus de précisions, mais je dirais 110 participants.
Pour info, l'année dernière, alors que la météo n'était pas top mais néanmoins nettement plus favorable, nous en avions eu 110.

Bernard geek

cricri

MessageSujet: Re: Les primevères   Mar 31 Mar - 19:39

Apres vérification des comptes , j'ai 107 participants payent
Pas mal vu le temps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les primevères   

Les primevères
Page 1 sur 1