Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

LIEGE-BASTOGNE-LIEGE : 22 juillet...158km...1900m

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: LIEGE-BASTOGNE-LIEGE : 22 juillet...158km...1900m   Mer 12 Juil - 23:10

Si des routes de légende vous intéresse, n'hésitez pas de participer à cette rando qui selon 2 compétiteurs célèbres ( eugène et andré) vaut le détour.
Comme on peut le voir dans le parcours (http://users.skynet.be/fb111552/francais/filestodownload/lblparcours2006.pdf) les côtes du rosier et de la redoute sont absentes des 158 km...ce qui le rend plus accessible.
Départ à 06h30 et non 06h45 comme indiqué sur mon programme.

au revoir frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIEGE-BASTOGNE-LIEGE : 22 juillet...158km...1900m   Sam 22 Juil - 22:08

C'est donc en compagnie d'Eugène que je me suis élancé sur les routes du l.b.l. Ce fut un réel plaisir car avec Eugène, pas de vitesse ...il a roulé pour moi...quel rêve!!!
Je vous rassure...dans wanne et dans la vecquée, il montré que "cyclo villers" pouvait aussi aller vite.
Pas de canicule et malgré un gros grain d'un quart d'heure, la t° fut impeccable et le trajet agréable.
En espérant vous voir au "28 Eifel trophy"....frédéric
Revenir en haut Aller en bas

LIEGE-BASTOGNE-LIEGE : 22 juillet...158km...1900m
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1