Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

rando mercredi 14 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
renegregoire

MessageSujet: rando mercredi 14 juillet   Lun 12 Juil - 13:11

Ce Mercredi après-midi a lieu une rando de 50 KM "la flèche brisée" à Faulx-les-Tombes, départ de 13 heures à 15 heures.

Ce sera l'occasion pour moi d'aller pour la première fois rendre visite à ce club, sachant que en partant de Villers le kilométrage total sera d'environ 115 KM.

Guy et Alain sont déjà partants et d'autres pourraient suivre.

Comme nous partirons d'endroits différents (je travaille le matin), je propose de se donner RDV au rond point du Colruyt à Ben-Ahin à MIDI.

N'oubliez pas de prendre de quoi boire et manger car il n'y aura certainement pas de ravito mais nous pourrons éventuellement boire un verre à leur local.

A Mercredi,

RG

PS : adresse : local face eglise, rue de l'eglise à Faulx les tombes (monter le Samson pendant 6 KM et au rond point à gauche).
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

MessageSujet: Re: rando mercredi 14 juillet   Mer 14 Juil - 20:16

C'est avec Guy et Alain que je suis aller faire la rando à Faulx-les-Tombes sous un soleil radieux et pas une seule goutte de pluie !!!!

Alors que nous étions aux inscriptions, que ne fût pas notre surprise de voir arriver...Bob... (plus assidu que certains membres du club) qui lui était venu avec son véhicule.

C'est donc à 4 que nous avons fait le très joli parcours qui nous a emmené à Gesves...Shaltin...Sorée...Evelette...etc.

Rentré à leur local, nous avons bon plus qu'un bon verre et Bob nous a démontré qu'il était bien un militaire de carrière car après 3 kriek, nous l'avons laissé prolongé l'apéro sans nous.

Rentré à Villers par Goyet et la côte de Bonneville avant de redescendre à Andenne où nous avons aperçu une fléche Cyclovillers !

Arrivé à la maison avec 112 KM / 27 de moyenne et surtout avant l'orage.

RG
Revenir en haut Aller en bas

rando mercredi 14 juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1