Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Félicitations provinciales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernard
Administrateur

MessageSujet: Félicitations provinciales   Ven 7 Avr - 20:44

Bonjour,

A titre d'info, voici le message qu'a adressé au club Guy Bonmariage, secrétaire de la commission provinciale de la FBC, au lendemain de la randonnée d'ouverture des 4 et 5 mars:

A tous les membres de la section cyclo de VILLERS,

Un grand merci à tous pour l'accueil que vous avez réservé aux membres de la Commission Provinciale, notamment les délicieux petits pains prévus pour assouvir une petite faim éventuelle.

Quant à ce qui concerne le flèchage mis en place je pense qu'il a fait l'unanimité des participants quant à son efficacité.

Encore une fois un grand merci et nos félicitations pour le professionalisme de votre équipe.

Guy BONMARIAGE Secrétaire de la Commission

Bernard
Administrateur

MessageSujet: Re: Félicitations provinciales   Mar 18 Avr - 21:39

Ce n'est pas tout: après les félicitations du secrétaire provincial, celles de la présidente. Voici la teneur du courrier qu'elle a adressé à Gilbert après la randonnée d'ouverture:

Monsieur le secrétaire, cher Gilbert,

Je voudrais revenir sur le week-end d'ouverture provincial qui a été couronné par une belle réussite.
Je sais qu'en tant que cheville ouvrière du CC Villers, tu as fourni de très gros efforts pour que tout soit parfait. Je te remercie encore chaleureusement pour toutes tes attentions et te demanderais de bien vouloir transmettre mes félicitations à tout le Comité et les Affiliés pour l'excellence de cette organisation.
En effet, rien n'avait été négligé: accueil, parkings, recherche de circuits bien adaptés, prévision d'un circuit de repli en cas d'enneigement, flechage parfait.
Bref, nous avons vécu un magnifique lancement de la saison par un club encore jeune certes, mais recelant en ses rangs des dirigeants de grande valeur qui ont bien compris qu'aller de l'avant signifie se monter inventifs et bien organisés.
Je te remercie de tout coeur en mon nom propre, en celui de l'équipe provinciale, mais aussi de la FBC: je suis vraiment fière de l'image que le CC Villers à donnée de nous ce week-end.
Je suis certaine que les prochaines manifestations du club se solderont par de beaux succès bien mérités et proportionnels à son savoir-faire.
Bien amicalement.
S: Anne Marie Michel, Déléguée Provinciale FBC Liège

Félicitations provinciales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1